Vodka People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka People

Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb-larris
Admin
Seb-larris


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : 60

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:50

Dofusien, Dofusiennes, je vous salue !

Je me nomme Seb-larris, disciple agile de Crâ (de cercle 155). Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter parmit eux . Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à cette guilde car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.

En effet je pense pouvoir dire sans fausse modestie que je suis naturellement gentil, en ce sens, j'aime aider les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances naturellement. D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner. De plus je suis un fervent amateur des sorties organisées, qu'il s'agisse de donjons ou de simple délires entre amis.

D'un naturel flemmard, je gagne ma vie avec mes métiers paysan et boulanger lvl 100. Je suis évidemment disponible pour toute commande de blés et de pains que je ne facture pas pour les membres de la guilde.

Sinon pour tout ce qui ne touche pas à dofus, j'ai 17 ans je suis actuellement en Bac pro mécanique auto en première année. Je pratique du foot en club et du vélo avec des potes et mes cousins, j’écoute du rap et de la techno.

Et bien voilà je crois que j'ai fait le tour du personnage, je reste naturellement disponible pour toute question.

Les candidatures qui copient les termes ne seront pas retenues. Je propose des idées pas des squelettes ou des textes à trous ^^

Très Cordialement Seb-larris.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodka-people.forum-canada.net
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka People :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: